Voyage à l’étranger
Détails de séjours
Devise :
omra normal 2017-1438  2 300.000 DNT/Perso
Ville de départ : tunis
Durée du séjour : 15 Jours
Arrangement : Logement Petit Déjeuner
Gallerie photos

Description

À quelques pas de la mosquée sacrée Al-Masjid Al-Haram, l'Al Shohada Hotel propose des chambres luxueuses dotées d'une télévision LCD et de la climatisation. Les installations comprennent un centre d'affaires.

 

Toutes les chambres de l'établissement sont équipées de la télévision par satellite et d'un bureau bien éclairé. Chaque chambre dispose également d'une salle de bains privée en marbre.

 

Les hommes peuvent profiter d'un massage des pieds personnalisé par une masseuse internationale. Les femmes ont accès aux équipements les plus récents de massage corporel et de massage des pieds.

 

Le restaurant de l'hôtel, le Caravan Stop, sert une cuisine locale et internationale au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner.La pâtisserie propose une large sélection de pains frais et de pâtisseries.

 

La mosquée Al-Masjid Al-Haram est accessible à pied depuis l'hôtel. Vous pourrez cependant utiliser le service de navette disponible 24h/24 entre l'hôtel et la mosquée sacrée.

 

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant La Mecque, selon les commentaires clients indépendants.

Équipements les plus appréciés

*connexion Wi-Fi au réseau local

*Chambres non-fumeurs*Service d'étage

* équipements pour les personnes

 

Andalus classy hotel

Cet hôtel est horrible au mieux. Le MIEUX, c'était la situation. La proximité de C'était littéralement à 30 secondes de Masjid Al-nabawi. C'est tout ce que j'ai apprécié cet hôtel.


La chambre est extrêmement douteuse. Vous avez ce sentiment qu'il n'y a aucun moyen vous pouvez marcher pieds nus sur le sol. Les salles de bain moisissure et tombaient. Les murs étaient yellowed et de la peinture. Le mobilier semblait aussi vieux que tout ce que ma belle grand-mère appartient. Ils étaient également très poussiéreux. Les draps étaient yellowed et n'avait pas l'air propre. Je dois admettre que je n'ai jamais vu d'insectes ou quoi que ce soit durant mon séjour de 3 jours, mais elle est toujours senti tellement inadmissiblement sale. Je ne recommande pas cet hôtel à quiconque d'autre que sa proximité. Cependant, il y avait beaucoup d'autres hôtels à cette même proximité que vous devriez étudier avant jamais vu que celui-ci.